La rentrée de l’APE

Chers parents d’élèves,

Vous êtes chaleureusement conviés à la prochaine réunion de l’Association des Parents d’Elèves du collège prévue ce jeudi 28 septembre à 20 h30 dans le local de la vache qui lit (ancienne école maternelle - à proximité de la piscine).

Pour rappel, les actions de l’APE visent à réduire la charge financières des voyages et sorties pédagogiques supportée par les familles. Et comme nous démarrons une nouvelle année, nous avons besoin de renouveler nos forces vives et nos projets. Nous avons déjà des sollicitations pour des voyages sorties concernant les classes de 3e, 6e et 4e... dans un contexte d’augmentation des couts des voyages. Toutes les bonnes volontés et les idées nouvelles sont les bienvenues !

A l’ordre du jour jeudi :

bilan des actions 2022-2023
projets 2023-2024 : c’est le moment de faire part de vos bonnes idées !
renouvellement du bureau
questions diverses

Nous profitons de ce message pour remercier toutes les personnes qui ont soutenu et contribué aux actions de l’APE au cours de l’année passée afin de lui permettre de soutenir les projets pédagogiques des enseignants ... au profit des enfants. Tout soutien est précieux !
Merci d’avance pour votre implication.

Pour le bureau de l’APE, Fabienne Bois