Petit-déjeuner anglais équilibré

Le mercredi 6 novembre, les élèves de 6ème se sont retrouvés au self pour un moment de convivialité autour d’un petit-déjeuner organisé par le professeur de SVT, M. Brucker, et la professeure d’anglais, Mme Ducreux Canham, ainsi que les agents de la restauration du collège, Agnès et Cécile.
L’objectif était de s’ouvrir à la culture anglaise et d’appliquer les connaissances des SVT concernant l’équilibre alimentaire.
Les élèves nous ont fait un très bon retour ce de moment passé ensemble, les plats vides en étaient témoins.

Documents joints

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)